#100 L’équipe d’innerFrench répond à vos questions !

Aujourd'hui, le podcast innerFrench fête son 100ème épisode !

Alors pour marquer le coup, nous avons décidé de faire notre premier épisode à trois afin de répondre à toutes vos questions.

Enfin… presque toutes parce que nous en avons reçu une centaine ! Donc pour ne pas que l’épisode dure 6 heures, nous avons dû faire une petite sélection.

Mais ne vous inquiétez pas si votre question n’a pas été retenue cette fois-ci. Nous avons déjà prévu de faire d’autres épisodes spéciaux pour y répondre.

Dans celui d’aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir les coulisses d’innerFrench :

  • comment la nouvelle équipe prépare un épisode
  • quels sont nos projets pour vous aider dans le futur
  • va-t-on ouvrir une école en France après la pandémie
  • pourquoi il n’y a pas de compte innerFrench sur Instagram…

Nous répondrons aussi à quelques questions plus personnelles, par exemple où écouter les mix d’Hugo datant de son ancienne vie de DJ…

Que vous ayez commencé à écouter le podcast il y a plusieurs années ou seulement quelques semaines, nous vous remercions pour votre soutien et espérons que vous continuerez d’apprendre le français à nos côtés !

Ingrid, Anna & Hugo

La chanson de Miggy – Ne désespère jamais (si tu apprends le français)

Difficulté de l'épisode ?

3 / 5. Nombre de votes : 3

Pas encore de vote.

You just need to create a free account.

If you like the podcast, leave a review
on your favorite app to support us!

Transcription de l'épisode

Connectez-vous ou créez un compte
pour lire la transcription.

Ces épisodes pourraient vous intéresser aussi

7 réponses

  1. Salut Hugo, Ingrid et Anna. Félicitations pour le 100e épisode du podcasts. Vous êtes vraiment formidables. Je me souvient que j’ai commencé à écouter ton podcast il y a presque 1,5 ans quand je travaillais dans les champs chez une maraîchère. Grâce à ton podcast, je ne m’ennuyais pas trop pendant mon travail. J’aime beaucoup les épisodes concernant l’histoire français comme la révolution en 1789 ou en Mai 1968, pkoi on a choisi la date 14 Juliet comme la fête national….ça date… J’apprends plein choses interessantes grâce à vous tous.
    Bonne continuation.
    Je vous adore.
    Gros bisous à vous trois.

  2. Bonjour Hugo,
    Je ne savais pas que vous vous intéressiez au japonais. Je suis Japonais et votre wish list et votre attachement à la Pologne m’ont rappelé quelque chose. La plupart de mes congénères qui connaissent ce pays sont d’accord pour dire que les Polonais ont une sensibilité très proche de celle des Japonais, ce qui leur permet d’apprécier les chansons japonais lyriques sans vraiment les comprendre. Oui, c’est ça. Commencez avec des chansons en karaoke sans attendre davantage. Bonne chance!

  3. J’ai déjà laissé trois commentaires. Tous sont disparus. J’ai changé mon mot de passe. J’ai reçu un message que vous avez accepté mon nouveau mot de passe. Quoi faire maintenant ? J’espère que tout ira mieux maintenant.

  4. Cet épisode m’a plu encore. Je crois que j’ai déjà l’écouté plusieurs fois. Qu’est ce qu’on peut faire après avoir écouté, lu et laissé un commentaire sur tous les épisodes ? Ma réponse est très simple,…la répétition Chaque fois que je récoute un podcast, j’apprends du vocabulaire, des expressions et de nouvelles choses sur la société française. Dans cet épisode l’équipe nous a expliqué comment vous ( Ingrid, Hugo, Anna) travaillez ensemble pour créer un nouveau podcast. Chaque membre de l’équipe a ses propres tāches dont il/elle est responsables. C’est vraiment un effort collectif. L’objectif le plus important est de trouver des sujets intéressants qui s’adressent aux étudiants au niveau intermédiaire. Tous les épisodes m’ont plus et m’ont aidés à continuer mon apprentissage de la langue de Molière avec plaisir. Merci à l’équipe. J’espère que vous continuerez à travailler ensemble !😊

Laisser un commentaire