Le podcast a 2 ans ! Pour fêter cet anniversaire, je réponds aux questions que vous m’avez envoyées.

Vous avez choisi des sujets très divers, des GAFA à Simone Veil en passant par le véganisme et, bien sûr, l’apprentissage du français.
Merci pour votre participation et vos suggestions. Grâce à vous, j’ai assez d’idées pour les dix prochaines années !
Ressources mentionnées :
You just need to create a free account.
If you like the podcast, leave a review on your favorite app to support us!
Transcription
Salut à toutes et à tous, bienvenue pour ce 63ème épisode.
[00:00:08] Comme vous le savez, c’est un épisode un peu spécial parce que c’est le 2ème anniversaire du podcast. Alors que vous l’écoutiez depuis sa création ou seulement depuis quelques jours, je vous souhaite, je nous souhaite à tous, un bon anniversaire ! C’est grâce à vous que ce podcast existe donc on peut tous profiter de cette occasion pour se féliciter !
[00:00:31] Je sais que parfois, quand on apprend une langue, on trouve le temps long. On a l’impression de faire du surplace, de pas avancer. C’est pour ça que c’est important de prendre le temps de penser aux progrès qu’on a réalisés.
[00:00:45] Essayez de vous rappelez quel était votre niveau de français l’année dernière. Peut-être que c’était difficile pour vous de comprendre ce podcast ou peut-être même que vous commenciez juste à apprendre les bases, à dire « je m’appelle Emily, j’ai 32 ans ». Mais aujourd’hui, c’est sûrement beaucoup plus facile de me comprendre même si, moi aussi, j’ai augmenté la difficulté du podcast. Donc voilà, prenez un moment pour apprécier ça et vous féliciter.
Commentaires
-
J’ai vraiment adoré cette épisode
-
Hugo,
Tu dis “Mais vous l’avez compris, Franck est français” . mais Franck dit que il est prof de francais, il ne dit pas que il est francais. Peut-être il est anglais et il parle le français tres bien. Ne c’est pas? -
bravo Hugo

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.