#25 Apprendre le français en 2 ans – interview

Il y a un an, Inez m’a contacté pour perfectionner son français.

En la rencontrant, j’étais très surpris de voir le niveau qu’elle avait atteint en seulement deux ans. Elle était déjà capable de communiquer avec beaucoup de naturel sans avoir jamais vécu dans un pays francophone.

J’ai donc décidé de l’interviewer pour parler de sa relation avec le français et de ses secrets pour progresser rapidement.

J’espère que son histoire vous inspirera et vous motivera à continuer vos efforts !

Difficulté de l'épisode ?

2.5 / 5. Nombre de votes : 44

Pas encore de vote.

You just need to create a free account.

If you like the podcast, leave a review
on your favorite app to support us!

Please log in or create a free account to read the transcript

Inscription podcast

6 Responses

  1. Bonjour Hugo. Je m’appele Mikołaj. Je vis á Bydgoszcz. Je suis polonais. Les podcasts m’aide, ils ont appris écouter la longue fraçaise. J’étudie la longue fraçaise priemière ans. Merci beaucoup.

  2. Hugo J’ai commencé à écouter le podcast récemment. Aujourd’hui j’écoute l’épisode 25. J’ai été surprise par Inez car elle dit que le français est difficile, mais elle le parle très bien. Je l’ai écrit en français mais avant de l’envoyer j’ai eu un peu d’aide du traducteur. pardon
    Geraldo

  3. premierment je veux vous remercie prof pour tout ces gènial podcasts. je trouve tous ces èpisode utile pour moi surtout pour enrichir mes vocabulaires et aussi apprendre des nouvelles choses sur la culture et l’apprentisage des langues et aussi la technologie. je trouve moi même capable de comprendre en gènèral 70% du dialogue et je sais que si je veux progrèsser en francais je dois travailler dure. merci encore prof et J’espère pouvoir parler français après deux ans, au même temps j’essaye d’apprendre l’anglais parce que cette langue est très important pour moi surtout dans mon carriere profesionel .

Laisser un commentaire

Inscription podcast
jours
heures
minutes

Upcoming course price increase on August 1st
Last chance to enroll at the current price!

Inscription podcast