#20 8 conseils pour progresser en français + nouveau nom

J'ai une mauvaise nouvelle : le Cottongue podcast, c'est fini. Mais pas de panique, innerFrench prend le relais !

David Beatz sur Unsplash

J’ai décidé de changer la marque pour la rendre plus claire, mais le concept reste le même.

Cette semaine, je vais partager 8 conseils pour que vous aider à progresser en français. J’espère que vous les trouverez utiles !

Et comme promis dans l’épisode, vous pouvez télécharger ce mini guide avec 10 ressources que j’ai l’habitude de recommander aux élèves intermédiaires.

Difficulté de l'épisode ?

3 / 5. Nombre de votes : 5

Pas encore de vote.

You just need to create a free account.

If you like the podcast, leave a review
on your favorite app to support us!

Transcription de l'épisode

Connectez-vous ou créez un compte
pour lire la transcription.

7 réponses

  1. I love Hugo’s podcasts. As well as helping me improve my French I’m reading about so many interesting things. Thank you Hugo. My day isn’t complete until I’ve read one of your many podcasts.

  2. MON FRANCAIS, JE CROIS QUE EST INTERMEDIARE. ET VOTRE FAÇON D’ENSEIGNER LE FRANÇAIS C EST SUPER ! JE LE VOIS TOUS LE JOUR !!! ET JE FAIS COMO VOUS AVEZ DIT… REPÉTER REPÉTER E ENCORE AJ APRRENDS DE NOUVEAU VOCABULAIRE. MERCI POUR LE FRANÇAIS !!!! JE SUIS A LA LEÇON 6 MERCI NOM PROF….

  3. Bonjour Hugo,
    Merci beaucoup pour vos podcasts et videos! Ils sont vraiment utile et je les écoute chaque jour.

    Comme vous nous l’avez dit dans cette episode, ca serait une bonne idée de trouver quelque podcast du « native » du français. Si vous pouvais nous faire les recommandations ca serait tres utile. Tout que je trouve sont pour les anglophones. Je cherche la podcast la vrai français, mais je ne trouve pas. Je suis d’accord que the meilleur serait les podcast courte, de cinq ou dix minute. comme ca on peux écouter beaucoup fois pour bien absorber.

    Je vous remercier autre fois pour votre bosser!!

    Reuben

  4. Bonjour Hugo
    Merci beaucoup pour votre podcast, jai ecoute regulierment
    J’habite en Bretagne et parle un peu les Francais, j’ ecoute votre podcast et je les comprends surtout. Cela me donne l’impression que je pourrais un jour parler même les jours les plus frustrants. le podcast d’aujourd’hui était exactement ce dont j’avais besoin. Merci encore

  5. Bonjour Hugo,
    dans votre podcast 20, vous abet dit, que c‘est un guide avec des ressources wie vous recommendez aux apprenants intermediaires. Malheureusement je ne le trouve pas sur vous site internet. Vous pouvez m‘aider s‘il vous plait?
    Cordialement
    Sabine

Laisser un commentaire